Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumbo a Panama
2 mars 2008

Un samedi apres-midi chez Eric et Yira

P1040350P1040338 P1040351Apres 2 ou 3 bouteilles de vins argentins, ici tout va pour le mieux, et je fais decouvrir les joies d'internet a nos amis.  Un apres midi de piscine, les enfants ont adores et sont restes dans léau jusqu'a la tombe de la nuit.  Ah oui, j'oubliais. Chaufee par le soleil, l'eau de la piscine est a 30.C plus ou moins et les enfants ont eus du mal a en sortir.  Les photos ayant ete prise avec leur appareil, vous trouverez ci apres quelques vues, en attendant les notres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONJOUR SOSO TU ME MANQUE ET AUSSI A TES AUTRES COPINES .J'ai lu que il y avait une piscine dans la cours .laureen arrive pas à realiser que vous ete partie .TOU LE TEMP ON FAIS UN JEU ON PENSE A TOI. <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS SOSO TITI
B
Belle vie au panama!!!!, vu les photos qu'on a vu<br /> cela nous donne envie de partir au soleil nous aussi.à issy les moulineaux tout va bien toujours la routine je vois que tu se passe bien pour vous et les enfants (piscine dans la cour!!!!!) a bientôt pour d'autre commentaires.
B
je constate que le soleil donne la peche , bien sur si le vin y contribu alors là !<br /> profiter de cette nouvelle vie et morder là a pleine dent , nous sommes très heureux pour vous <br /> Dans 3 jours nous serons à 2 h de vous (mais par avion donc difficile de se faire coucou)<br /> <br /> GROS BISOUX A VOUS TOUS
G
Nous aussi on a pris l'eau (il mouillasse facon crachin breton), mais sans le vin argentin elle n'était pas à 30 degrés... Donc on se tourne plutot vers un vers un chocolat chaud au coin du feu!<br /> <br /> Bien des bises<br /> <br /> Guillaume and co
Rumbo a Panama
Publicité
Archives
Publicité