Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumbo a Panama
3 mars 2008

Premier jour d'ecole

Imagen_187Ca y est, les enfants sont a l'ecole. Leve a 6h30 pour une arrivee prevue a 7h40.  Pour tous ceux qui pourraient sourire a la lecture de ces horaires, sachez que nous sommes arrives a 7h30 ... et toc.  Fin des cours a 1h30.  Nous ne manquerons pas de vous faire part de leurs reactions.

Merci a tous de vos commentaires, je les lis vraiment abvec plaisir. 

PS: Ne te fais pas de souci pour ton français, c'est parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Eric alors que tal??? Comment se passe ce retour aux sources? Donne nous de vos nouvelles<br /> Chamsy
M
nous sommes heureux de pouvoir partager un peu de votre quotidien(qui nous irait bien d'ailleur)on vous sent très heureux.Continuez, milles bisousà tous les 5 .A plus
M
Ah! l'école... quentin n'arrête pas de réclamer d'y retourner: cela tombe bien, car il reprend lundi! Nous sommes très heureux que vous trouviez le soleil, la forme etc.<br /> <br /> à bientôt<br /> Marie & François
C
Pfou, 6h30, c'est de la rigolade !!!...Euh...Comment ça se fait que je prends les cours APRES vos enfants ??? (et pour le collège, bien après !)<br /> Ah, on me glisse dans mon oreillette (merci Guillaume...il a au moins fait une semaine entière d'école au vénézuéla, il compatit !) qu'il n'y a peut-être pas école l'après-midi...Ca laisse songeur...Enfin, nous, à défaut de piscine, on a eu une belle averse de grêle, na !<br /> Voilà, courage les petits...et pensez à la sieste réparatrice de l'après-midi !<br /> Et la maîtresse, elle est gentille ?<br /> Ciao a tutti<br /> M.
Y
Salut les Expats!Nous sommes ravis de pouvoir suivre vos aventures sur ce blog(je préfère ça à"PLUS BELLE LA VIE")Pour Marielle et les enfants c'étaient aussi la rentrée ce matin 3.03.08. Pour ma part les vignes ont tjs besoin de moi(au moins jusqu'à fin mars donc c'est cool, après on verra, demain est un autre jour...)meme si les températures n'ont rien à voir avec celle du Panama, le soleil est au rdv pour le boulot ainsi que la patrouille de France qui s'entraine au-dessus de ma tête afin de me divertir un peu pour que je ne fatigue pas trop(Y sont sympas ces p'tits gars...). Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Nous attendons la suite de vos péripéties avec impatience. <br /> A bientôt.<br /> <br /> La famille Gasnier and Co(expat du sud de la France, c'est moins loin que le Panama mais je trouve que c'est un bon début, et qui sait un jour peut-être...)<br /> <br /> P.S: buenos dias LUCHO y AURORA. Hasta la proxima en Panama.
Rumbo a Panama
Publicité
Archives
Publicité