Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumbo a Panama
27 février 2008

Bureaucratie en cours

Vous etes de plus en plus nombreux a nous rendre visite sur ce blog, merci et n'hesitez surtout pas a nous laisser vos commentaires. Nous aurons ainsi aussi de vos nouvelles.

Aujourd'hui, mercredi, les demarches administratives continues comme depuis le debut de la semaine, avec des rebondissements divers et varies.
- Concernant la maintenant fameuse caisse maritime, on me dit aujourd'hui que les papiers ne sont plus les bons, et que je dois les refaire.  Alors, je me bat avec le scanner pour les envoyer par email.  Malheureusement, il semblerait que le HP Scanjet quelchose soit en train de gagner. Conclusion, je fais une pause pour vous ecrire, toujours pas de PDF, et cette caisse qui prend le froid a Paris.
- Concernant le virement, il semblerait que la SG bouche sont trou de 5 Mds avec les comptes de ses clients. Ici, c'est comme chez Rahazade, on ne voit toujours rien venir. Enfin, apres 1 heure au tel. avec les collegues de Kerviel, la situation devrait cependant rapidement se clarifier. Mr Bouton ou Pierre, si l'un d'entre vous me lit ...
- Pour le travail, RDV demain apres midi avec la delegation. Alors je repasse mon plus beau costume.  A suivre ...
- Si possible (cad ouvert), nous passons cet apres midi a l'ambassade pour nous enregistrer.
- Pour les papiers de residence et de travail, nous avons rencontre l'avocat qui va faire le point de ma situation au ministere de l'imigration. Au pire, toujours touriste (j'aime bien cette idee qui sent bon le soleil et les vacances).  Au mieux, on reprend les demarches la ou je les avais laissees.
- etc, etc, etc ...

Comme vous voyez, rien de tres exitant aujourd'hui, mais petit a petit nous nous installons.

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Rumbo a Panama
Publicité
Archives
Publicité