Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumbo a Panama
1 avril 2008

Toujours plus haut, toujours plus fort

Hier, dimanche, nous sommes allés à l'entrée du Coastway où il y avait une manifestation de cerfs-volants. Et, incroyable mais vrai, nous avons réussi à dérouler toute la ficelle.  Le retour sur terre a quand à lui été un peu plus difficile car notre magnifique prestation s'est terminée dans un manguier.  Pendant que je démêlais (arracher serait peu être un terme plus juste) les fils, les enfants ont assisté à un petit spectacle.  Voilà pour la partie toujours plus haut.

Imagen_192 Imagen_194 Imagen_200

1er_prix_de_dict_eAujourd´hui, après l'école, Sophie a fait un concours de dictée à la "Biblioteca Nacional de Panama" dans le cadre de la semaine de la francophonie. Et devinez quoi ? Elle à terminée première avec sa copine Aude.  L'ambassadeur (à droite) et la directrice de la bibliothèque (à gauche) leurs ont donné un dictionnaire à chacune. Encore bravo les filles. Et voilà pour la partie toujours plus fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chère Sophie,<br /> Quelle fierté, nous n'avions pas encore de miss dictionnaire dans la famille !!!Médaille d'or en dictée, waouh, ça laisse ton parrain rêveur (et envieux...) !<br /> A quand les dicos d'or avec le Bernard Pivot panaméen ?<br /> Sinon, outre toutes les bises que tu mérites, une question me brûle les lèvres: y -avait-il des Ferrero rocher lors de ta rencontre avec Monsieur l'ambassadeur ???<br /> Attends un peu avant d'apprendre par coeur ton nouveau livre: je sais que tu dévores les livres, mais tu sais, dans celui-là, il y a très peu d'action, mais beaucoup de personnages...<br /> Ta tata t'embrasse très fort et ce n'est rien à côté de Guillaume !!
Y
Salutations et bravo Sophie pour cette belle performance en dictée, mais je pense qu' il y a de l'arnaque de la part de l'ambassadeur Ferrek (ambassadeur d' origine papounouaise et dont le nom signifie "Auroch d'Or") donc comme je le disais l'ambassadeur Ferrek "auroch d'or" à sans doute garder le million d'euros du 1er prix pour lui(afin de partir sur un rocher défiscalisé, sans doute Monégasque le rocher) et t'as refilé un dico à toi et ta copine. En effet quel est l'intérêt pour une "vainqueuse" (tu peux chercher ce mot dans ton dico sophie) à un concours de dictée d'avoir un bouquin qui lui dit comment écrire des mots sans faute alors qu'elle ne fait déjà aucune faute à un concours de dictée? je pense que nous devrions saisir le CIO non? <br /> Je salue aussi les pros du cerf-volant qui ont découvert un nouveau moyen de récolter les mangues(à ce propos Eric est-ce que cela marche aussi pour les ananas?).<br /> Nous sommes très content d'avoir vu les photos, c'est sympa, et dès que je sais moi aussi en mettre je n'hésite pas...<br /> <br /> A bientôt pour la suite de vos tribulations(Sophie tu peux chercher aussi ce mot là dans ton dico), nous vous embrassons tous très fort.<br /> <br /> Yan the Sky and Co<br /> <br /> Bonjour aussi à Aurora Lucho et Luis, cela va sans dire.
Rumbo a Panama
Publicité
Archives
Publicité